Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

je n'arrive plus à vous joindre

Bonjour, j'ai échangé par mail avec Mme K. du service des activités sociales-Aides individuelles puis j'ai demandé si elle avait bien reçu mes documents et plus de nouvelles.
j'ai donc téléphoné et ai laissé un message pour qu'on me rappelle. Mme m'a rappelé mais le message était inaudible en raison certainement d'un problème sur ma ligne.
J'ai donc demandé à ce qu'elle me laisse le message par mail et je n'ai toujours rien.
Il est dommage que l'on ne puisse pas avoir la ligne directe des personnes avec qui on échange par mail.
par ailleurs, j'interviens via ce site car je n'arrête pas de téléphoner et d'envoyer des mails et plus de réponse.
cdlt.

Date d'expérience le 27/09/2021

Bonjour Factuel, pour que nous puissions vous apporter notre aide concernant votre dossier d’aide sociale, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
Bonjour et merci de votre intervention. Les équipes sont réactives.
Par Factuel il y a 2 ans

Bonjour Factuel, nous vous remercions pour ce retour et vous souhaitons une agréable journée.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans
Bonjour. un grand merci à toute l'équipe pour son aide. je recommande tout particulièrement AG2R.
Par Factuel il y a 2 ans

Nous sommes enchantés par votre commentaire et nous vous remercions de l'avoir partagé.

Bien sincèrement,

L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans

Cet avis intitulé « je n'arrive plus à vous joindre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus