Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Je suis à la retraite depuis le 1 fevrier 2019.

Je suis à la retraite depuis le 1 fevrier 2019.
La CNAV m'a informé par courrier de cette date et m'a envoyé un tableau de paiement pour l'année 2019.
Dans leur courrier etait aussi indiqué que cette date avait été communiqué a l'organisme gérant ma retraite AGIRC/ARCCO.
J'ai bien reçu une lettre d'AG2R m'indiquant la prise en compte de cette date de départ en retraite.
Un numero de dossier m'a été attribué.
Dans cette lettre il est indiqué que AG2R qu'il allait être étudier.
À la fin de ce traitement il me sera indiqué le nombre de points obtenus (ce n'est pas un calcul complexe puisque le CICAS la communiqué ).
Le montant de ma retraite et son point de départ (la CNAV m'a mis en retraite au 1 fevrier 2019.....).
Apres plusieurs mails dont les reponses sont toujours EN COURS DE TRAITEMENT , j'ai appelé le 0974502001 et là les bras m'en tombent...
La gentille interlocutrice m'indique que AG2R allait mettre 66 jours MINIMUM pour me donner une réponse qui ne sera peut etre pas définitive concernant le nombre de points...
Donc courrier reçu par AG2R le 14 janvier 2019 = probable traitement finalisé le 16 AVRIL 2019!
Je ne comprends pas cette lenteur administrative d'AG2R.
Vraiment je ne sais pas comment je vais subvenir à ma famille pendant les mois à venir.
Heureusement que la CNAV va me verser ma retraite de base dès le 8 Mars 2019.

Date d'expérience le 27/02/2019
Bonjour Lolo77670, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
a la lecture des différents problèmes identiques au miens je me fais de plus en plus de soucis.
Faut-il venir vous voir à Chartres pour avoir un traitement normal!!!!
Quand je pense à ma femme qui elle par bonheur a sa gestion faite par Humanis et là tout va vite.
Par Lolo77670 il y a 5 ans
Bonjour Lolo77670, nous comprenons votre inquiétude et tenons compte de vos remarques. Pour mieux comprendre votre situation et nous permettre d’y répondre,  nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
vous avez depuis hier après midi toutes les infos que vous me redemandez!!!
J'ai la sensation que le répondeur automatique de mail fonctionne bien chez vous.
Par Lolo77670 il y a 5 ans
Bonjour Lolo77670, nous avons bien reçu votre mail datant d’hier. Nous échangeons avec le service concerné sur votre demande pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour Lolo77670, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Je suis dans le même cas. A la retraite depuis le 1er MAI 2018, et toujours pas de réponse quant à ma retraite complémentaire.
C'est vrai que 12 mois de retard de paiement ça fait un beau matelas de trésorerie, avec intérêts...
Par Daniel il y a 5 ans
Bonjour Daniel, nous avons pris connaissance de vos commentaires. Nous vous informons qu’une réponse vous a été apportée sur le premier commentaire. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour, Egalement dans le même cas. En retraite au 1er mars, dossier complet on m'annonce un paiement 1 fois sous 3 ou 4 mois ou 66 jours. Pas de paiement provisoire. J'ai donc fait un mail ce matin et réponse automatique : vous aurez une réponse sous 15 jours.
Par USSY il y a 5 ans
Bonjour USSY, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour dans le même cas en retraite depuis le 1 er décembre 2018 et là on me dit 64 jours de délais et là toujours pas de dénouement de dossier , au nombre de personnes dans le même cas effectivement placement de trésorerie avec nos deniers
Par Sylilo il y a 5 ans
Bonjour Sylilo, Nous tenons compte de  vos remarques et comprenons la gêne occasionnée. Après échange avec le service en charge de votre dossier de retraite complémentaire, nous vous informons que votre demande est actuellement en cours d’étude. Dès leur retour, nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Toutes les réponses signées " AG2RLAMONDIALE-ServiceClient" disent que nous allons être informés dans les meilleurs délais et nous ne recevons aucune réponse !!!
Mais pourquoi un tel déni !!
J'aurais préféré des excuses telles que "nous sommes débordés et vivement que l'âge de la retraite soit repoussée à 67 ans, cela nous laissera souffler un peu..."
Par Daniel il y a 5 ans
Bonjour  Daniel, Nous comprenons votre mécontentement et vous assurons que vos remarques nous aident dans notre démarche d’amélioration du service au client. Après échange avec le service en charge de votre dossier, nous vous informons que votre demande est actuellement en cours d’étude. Dès leur retour, nous ne manquerons pas de vous en tenir informé. Soyez persuadé que l'amélioration du service que nous devons à nos correspondants reste pour nous une priorité et nous pouvons vous garantir que nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
oujours pas de réponse à mon message envoyé il y a 15 jours.
C'est vraiment trop d'inertie. Je suis d'autant plus dépité que je n'ai aucune possibilité de faire pression pour accélérer les choses. A se demander s'il ne faut pas créer le mouvement des gilets bleus, bleu étant la couleur de l'équipe cycliste ag2rlamondiale...
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je suis à la retraite depuis le 1 fevrier 2019. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus