Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Je suis depuis deux mois et demi dans l' attente de ...

Je suis depuis deux mois et demi dans l' attente de remboursements de soins dentaires...
Il y a tt de abord eu un bug informatique concernant la mutuelle de ma fille, qui me avait raccroché à elle ( elle a la mutuelle de son papa nous sommes séparés) donc j' ai règle le problème rapidement car je ne m en étais pas aperçue, car je percevais tjs mes remboursements de docteur... Entre parenthèse je m en rappellerais si j' avais une autre mutuelle que le ag2r... Bref erreur informatique cela peut arriver.

Je me fais poser une couronne totalement remboursees pour un montant de environ 650 euros ( ce qui n est pas rien) et j attend que le remboursement soit effectif pour que le dentiste encaisse le chèque...
Après maintes et maintes coup de téléphones et envoie de pièces justificatives comme quoi je n' ai effectivement pas de autre mutuelle ( pfff c est celle de ma fille bon sang l autre ! Sinon il y aurait eu lettre de résiliation) l' envoi de la facture acquittée, le decompte de sécu et dernièrement l envoi de la réponse au devis établi par mon dentiste, toujours rien!!

Ah oui car si on a un envoie un pièce et qu il en manque une, il faut tt recommencer et par le même biais! Car le AG2R ne sait pas classer les documents c est trop dur ( un conseiller par téléphone m à dit que c était compliqué à gérer, oui c est pas compliqué pour moi d passer ma vie au téléphone dans les papiers et de me retrouver hors forfait peut être!!!) Je penses que les pc actuels peuvent supporter un beau fichier client avec ttes les pièces dedans bref.
Donc tt cela me a pris un mois encore!
Et voilà un matin on se réveille et on voit que notre dentiste à encaisser le chèque et le voilà bien dans la mouise car je suis limite banque de France à cause de ce bazar! Je ne peut pas aller mettre de l' essence, acheter à manger à ma gamine pour la fin du mois et le mois prochain mon proprio va sauter au plafond!!
Donc je fais quoi, je continue d attendre qu un conseiller essaie de capter mon problème ou je prend un avocat et je porte plainte contre abus et incompétence ????
C est une honte et c est la première fois que c est aussi compliqué pour se faire poser une couronne qui a priori devrait être prise en charge.

Des lundi je contacte la direction au siège et je saisie l aide juridique et bien sûr j ne manquerai pas de demander des dommages et intérêts.

Je vis seule avec une enfant et je travaille 38h semaines. Je fais comment pour payer mes factures avec un découvert de 600 euros et un arrêt maladie car je suis en mauvaise santé????

Merci l AG2R je suis scandalisé !!!

Par Eilime Te Clea il y a 5 ans
Bonjour Eilime Te Clea, Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je suis depuis deux mois et demi dans l' attente de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus