Publiez votre avis sur Ag2r la mondiale en quelques instants

je suis en retraite depuis 2001 et touche une rente ...

Avis publié par Lepcl77 il y a 1 mois
je suis en retraite depuis 2001 et touche une rente depuis cette date suite a des contrat de retraite suplementaire article 82 et 83
les montants des versements depuis 2001 n ont jamais changées (aucune revalorisation)
j ai demandé par téléphone et par courier y compris recommandé des expliquations mais aucune réponse de la Mondiale??
mes contrats specifient que l assemnblée générale annuelle décide de la revalorisation ou pas de ce type de retraite suplementaire j ai également demandé les raports des assemblées (sans réponse également)
ce que je peut conseiller aux entreprises qui signeraient ces contrats ainsi qu aux beneficiares c est de vérifier la clause de révalorisation
dans l espoir d avoir une réponse un jour de la Mondiale
sincères salutations

Bonjour Lepcl77, afin de vérifier votre dossier de retraite, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail.

Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Cet avis intitulé « je suis en retraite depuis 2001 et touche une rente ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus