Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Je tente de joindre le service prévoyance dans le cadre ...

Je tente de joindre le service prévoyance dans le cadre de la portabilité depuis septembre date de mon licenciement. Aucunes nouvelles... envoyé plusieurs fois via leur site internet RIB et attestation IJSS... ils ne donnent aucune nouvelle et on peut penser que nos documents se ''baladent'' dans la nature....au téléphone ce n'est pas mieux.... jamais la même réponse.... résultat des courses pas de complément de salaire depuis deux mois....

Par angie56 il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/11/2023

Bonjour angie56, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier de complément de salaire, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 mois

Bonjour angie56,  nous avons pris connaissance de votre réclamation par mail.

Afin de préserver vos données personnelles, nous ne manquerons pas de revenir vers vous concernant votre dossier de prévoyance dès que possible par courriel. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 mois

Bonjour angie56,  une réponse vous a été apportée par mail, nous vous invitons à en prendre connaissance et à nous contacter désormais uniquement par messagerie privée.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Je tente de joindre le service prévoyance dans le cadre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus