Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

28931 Chartres cedex 09

Lettre recommandée avec AR

Référence : 2EP04165 12/INDE

J’ai résilier depuis le 01/01/2018 mon assurance complémentaire AG2R
depuis je demande la résiliation de mon contrat d’épargne Safir Plus revenu concernant la garantie Dépendance
Malgré de nombreux contact téléphonique n’aboutissant à rien j’ai fait un courrier le 27/02/2018
Demandant la résiliation du contrat avec récupération de l’argent aucune réponse

j’ai fait encore plusieurs appels téléphoniques , le 09/04/2018 le 18/04/2018 il m’a était répondu que le service qui gère le remboursement me contacterait dans un maximum de 48 heures n’ayant eu aucun appel j’ai rappelé encore une fois , le 24/04/ 2018 il m’a été répondu qu’il y avait une erreur de téléphone et que j’allais être rappelé d’ici 48 heures depuis plus d’une semaine toujours pas d’appel
Le 03/05/2018 toujours la même rengaine je perds patience

Je vous demande donc de faire le nécessaire dans les plus brefs délais et de me tenir au courant rapidement
J’ai passé plus des heures au téléphone car votre service est très difficilement joignable
Dans l’attente veuillez agréer mes salutation
Au 23/05 /2018 toujours rien ça frôle l’escroquerie

Odile Barral

Par Jacques Baba il y a 5 ans
Bonjour Jacques Baba, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
​Bonjour Jacques Baba, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je voudrais récupérer mon argent depuis le 01 01 2018 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus