Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

La compagnie des calendes grecques. A fuir.

Ma femme est en invalidité de 2e catégorie depuis le 1er décembre 2019. Mais AG2R ne reconnaît pas les décisions de la CPAM. Premier convocation avec un médecin expert en janvier 2020, un jour où nous sommes absents. Deuxième convocation, annulée cause coronavirus. Troisième convocation, le médecin expert estime qu'elle n'est pas compétente. Tentative de relance par écrit, visiblement nous ennuyons AG2R avec nos problèmes... Depuis, plus de nouvelles, juillet arrive... Sept mois sans complément de revenus, avec seulement la rente de la sécurité sociale, mais cela ne semble pas gêner les gestionnaires D'AG2R...
Peut-être un jour... Ou jamais.

Par Pericles il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/06/2020

Bonjour Pericles, nous regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions échanger avec le service concerné sur l’état d’avancement du dossier de votre épouse, nous vous invitons à nous communiquer ses coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et le numéro du contrat si vous l’avez en votre possession, par mail à l’adresse : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Cet avis intitulé « La compagnie des calendes grecques. A fuir.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus