Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Au debut l ag2r m a mis en 2ème catégorie puis mis en 1ere ca te sachant que je suis toujours salariée. Ai je une procedure à faire ou pas.

Par nath28300 il y a 6 ans
Bonjour nath28300,Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires: nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour idem pour moi ! La seule solution que j’ai trouvé c’est de faire appel à UFC que choisir
Par Pacopaco il y a 6 ans
Bonjour Pacopaco, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour depuis le mois de février 2016 mon assistante sociale ma fait une demande d aides financières pour m aider a payer mes loyer auprès de AG2R la mondiale et sa a ete accepté en juillet j ai recue la réponse que une aide de 1500 euros ma ete accepté pour mon propriétaire mais mon agence na toujours rien recu depuis j aimerais savoir exactement encore combien de temps faut attendre merci beaucoup de vos réponses
Par Quentin Gachet Saunier il y a 6 ans
Bonjour Quentin Gachet Saunier, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Cet avis intitulé « la sécurité sociale m a mis en invalidité 2ème catégorie et ag2r est en première catégorie. Mon medecin traitant ne veut pas que je reprenne le travail. Qul est mon recours  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus