Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

J'ai 55 ans et Suite à un problème de Burn-out avec récidive (Phobies , crises d'angoisse, crises de nerfs, crises d'anxiété...) après avoir essayé de reprendre le travail. Ajouté à cela, un problème immunitaire de tyroïde, et des problèmes cardiaques importants,(Tout cela attesté et reconnu par des médecins spécialisés), la sécurité sociale m a mis en invalidité 2ème catégorie.
Je suis convoquée par l'AG2R et là, surprise, je suis reçu par un médecin (Docteur CAZANOVA) qui me fait passer un interrogatoire sans pratiquement me laisser parler, juste répondre aux questions posée. Une prise de tension, et un rapport qui me déclare en invalidité 1. J'ai eu le malheur de me présenter habillée normalement (je suis assistante de direction dans une multinationale), et d'avoir préparé mon dossier en pleurs et avec douleur pendant une semaine avec mon mari, pour pouvoir répondre aux questions de ce ex-généraliste. Donc il en a déduit que j'allais pas si mal, que les courriers des spécialistes devaient être légers, et que cela ne méritait pas une invalidité 2.
Nous avons fait appel, payé plus de 300€ pour qu'un "expert" en psychiatrie ( Docteur AZORIN fasse une contre-expertise.
Même expérience avec en plus la joie d'être reçu dans un des débarras à l’hôpital ou j'étais convoquée. Questions incisives, aucune humanité, mon mari a été obligé de le calmer verbalement car il continuait son interrogatoire bien que je fasse un malaise. Il ne m'a même pas proposer un verre d'eau devant cette situation... Bref, lamentable.
L'invalité 1 sera appuyée par ce dernier avec un rapport que nous pensons ( Mon mari est ingénieur) avoir été écrit par un élève de cinquième. Nous sommes sur la région Marseillaise.
Nous pensons que le mot d'ordre de l'AG2R doit être de tailler dans les indemnisations et qu'un cota doit être respecté par ces médecins car vu mon état et les courriers adressés par les spécialistes qui me suivent nous ne voyons pas d'autres explications à ce retour.

Bonjour Roan,  nous avons pris connaissance de votre message. Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale, N° de téléphone) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Je suis en retraite depuis le 1er octobre et toujours pas de nouvelle de ma complémentaire retraite
Par domy60 il y a 6 ans
Bonjour domy60, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour Roan, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour, ma femme est dans la même situation que vous, avez vous réglé ce litige et quels recours dois je entreprendre afin de faire valoir ses droits? merci
Par saboy il y a 4 ans

Cet avis intitulé « la sécurité sociale m'a mis en invalidité 2ème catégorie et ag2r me met en première catégorie. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus