Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Lenteur et opacité

Les délais de remboursements des indemnités journalières sont extrèmement longs, mon arrêt initial date du 5 nov 2020 et je n'ai toujours rien reçu, il reviennent à zéro dans la procédure à chaque demande de documents, les interlocuteurs au téléphone ont un discours tout prêt qu'ils vous répétent sans cesse et ne vous donnent aucun détail. À 60 ans, je n'ai jamais eu affaire à une assurance aussi incompétente et elle m'est imposée par ma convention collective.

Par Fredcap-coz il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/06/2021

Bonjour Fredcap-coz,

Effectivement, les garanties sont souscrites par votre entreprise, signataire du contrat collectif.

Par conséquent, nous sommes habilités à communiquer exclusivement avec votre employeur sur l’avancement de votre dossier d’indemnités journalières.

Nous vous invitons donc à vous rapprocher de celui-ci  (DRH ou service du personnel) qui pourra répondre à vos questions.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Lenteur et opacité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus