Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

lettre chèque jamais arrivé a la maison ag2r

bonjours en début d'année je me suis casser le poignet 1 mois d'arrêt et début de la galère. début mars je reçoit une lettre d'ag2r m'informant que mon dossier et traité et qu'ils procèdent à l'émission d'un chèque de 476.50 euros. Les semaines passe et toujours pas de chèque je me décide a contacter le service relation client qui de la m'informe qu'un chèque ma sois disant bien étais envoyer début mars. Bon la conseillère m'indique la marche a suivre lettre de désistement de chèque joindre un rib pour le virement et depuis toujours rien. après plusieurs appel ils devaient me recontacté pourquoi ? je ne sais pas et il ne l'ont jamais fait. je rappel a nouveau la conseillère me dit qu'elle a bien mon rib et quel transmet aux services concerner pour me faire un virement et devinais quoi et bah toujours rien depuis maintenant mars pour un arrêt maladie datant du 15 janvier au 15 février. je commence a désespérer de voir cet argent quelqu'un a t'il déjà eu un cas similaire merci de m'aider

Par gearsluffy il y a 6 ans
Bonjourgearsluffy, Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous rencontrez concernant votre paiement de compléments de salaires. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
L'historique de la demande ? C'est à dire et ou puis je l'obtenir ?
Par gearsluffy il y a 6 ans
Gearsluffy, nous vous invitons à nous transmettre dans votre mail, l’historique du message que vous avez posté sur le forum Custplace, ainsi que  vos nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Je n'est absolument aucune trace de cette lettre de désistement aujourd'hui le 12. Donc ma situation et toujours bloqué. A l'instant j'ai modifier mon adresse pour que le courrier arrive à une adresse différente comme à mon adresse actuel il n'y a pas moyen de recevoir vos courriers. Si vous pouvais faire en sorte que la lettre de désistement soit expédier à la nouvelle adresse c'est à dire 3 Rue du moulin xxxxx
Par gearsluffy il y a 6 ans
Bonjour gearsluffy, nous avons pris connaissance de votre nouveau commentaire sur ce forum et par courriel. Nous vous avons apporté une réponse détaillée par téléphone suite à votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
j'ai bien retourné la lettre de désistement ce jour maintenant j'espère que la situation va se débloquer et que je vais enfin avoir mon paiement
Par gearsluffy il y a 6 ans
Bonjour gearsluffy, suite à votre envoi postal du 16 mai 2017, nous vous invitons à patienter (délais de réception et de traitement). Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjours j'ai reçu la lettre de désistement a l'adresse 3 Rue du moulin xxxx et-il nécessaires que je vous la retourne aussi en plus de celle que vous m'avez envoyer par mail et avez vous bien reçu la première
Par gearsluffy il y a 6 ans
Bonjour gearsluffy, Nous vous confirmons qu’un seul envoi de la lettre de désistement complétée et signée suffit. Nous vous remercions de bien vouloir patienter pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjours aujourd'hui 29 mai toujours aucune nouvelle ni sur mon compte ni par courrier
Par gearsluffy il y a 6 ans
Bonjour gearsluffy, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
voila je vous ai retourné le document complété et signé avec le document demander mais je tiens à préciser que dès le début ma demande aurais du être traité de façon urgente même si vous m'avais aider a légèrement débloquer la situation
Par gearsluffy il y a 6 ans
Nous vous confirmons que votre demande est prise en charge prioritairement. Cependant, nous dépendons également des délais postaux. Nous avons transmis, dès réception, les éléments que vous nous avez transmis par mail au Responsable du service de gestion. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Cet avis intitulé « lettre chèque jamais arrivé a la maison ag2r  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus