Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Litige décompte de points

Je suis à la retraite depuis... janvier 2015. J'ai signalé des erreurs sur le nombre de points attribués à la liquidation en 2015, depuis, malgré plusieurs relances, par mail, par téléphone, des rendez-vous téléphoniques non respectés, rien n'a abouti. Mes différents interlocuteurs ont reconnu que ma demande et le tableau de calcul que j'ai transmis (déjà 3 fois) étaient légitimes, "on" s'occupe de mon dossier... puis plus de nouvelle, je relance régulièrement, mais concrètement j'attends toujours la régularisation des points, la modification du montant versé mensuellement et le paiement des arriérés (avec intérêts).
Comme d'autres, je trouve ce parcours du combattant pénible, et inadmissible que le traitement de ce dossier, transmis de l'un à l'autre, sans que personne chez vous ne respecte sa parole et ne finalise, soit toujours en instance. A moins que pour vous il ne soit classé sans suite, et sans m'en informer ???
J'ai rédigé ce week-end un courrier de mise en demeure de régulariser que je posterai demain, et je viens de tomber sur ce forum, en vérifiant les voies de recours. Si vous lisez mon message, peut-être pourriez-vous faire accélérer le traitement réel de mon dossier ?
Réf. 00101348826.

Par magimo il y a 6 ans
Bonjour magimo, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour Soréa Nano Toumani Soréa, nous avons nécessairement besoin d’échanger avec les services de gestion en charge de votre dossier afin de vous apporter des réponses précises. Votre demande a été transmise au service concerné vendredi après-midi. Pour des raisons de confidentialité, nous vous apporterons une réponse détaillée par mail dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour magimo, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Litige décompte de points » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus