Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

LITIGE ?????? Invalidité cat2 cpam ramenée à cat1 par AG2R ......

Bonsoir, depuis 2005 je suis reconnue invalide par la cpam en catégorie 2, PREMALLIANCE / AG2R a commencé par me verser le complément invalidité en cagtégorie 2 mais après une visite médicale par un de leur médecin( très désagréable) AG2R va à l'encontre de la décision de la sécurité sociale et me paye en ramenant ma catégorie en catégorie 1. Mes demandes récurrentes non rien données jusqu'à ce jour. La semaine dernière j'ai eu une personne qui a trouvé bizarre que dans mon dossier il n'y avait rien qui faisait référence à une catégorie 1 à part sur mes notifications de paiements AG2R, tout les documents émanent notamment de la cpam (04000) se trouvant dans mon dossier font référence uniquement à leur décision en 2005 de la catégorie 2. L'assistante sociale de la sécurité sociale m'a confirmé que la prévoyance n'avait pas le droit d'aller à l'encontre de la décision de la CPAM. Hier j'ai a nouveau rappelé l'AG2R car le service de gestion devait me rappeler dans les 48h d'après la personne que j'avais eu la semaine dernière et on m'a répondu de demander un autre rdv avec leur service médical !!! Là on marche sur la tête non ? Puisque depuis 2005 je suis en cat2 et que donc ma demande étais de revoir depuis cette date un rappel de mes paiements conformément à cette catégorie2 pour régularisation de mon dossier. Il est dommage de ne pas avoir toujours la même personne au téléphone et encore plus dommage de se voir promener car au final avec l'aide juridique de la cgt si dans les 10 jours qui suivent je n'ais pas eu gain de cause nous allons aller jusqu'au procès ........ Dommage vraiment. Bonne soirée

Par Soréa Nano Toumani S. il y a 6 ans
Bonjour, et-ce que le représentant de l'AG2R de ce site peut me répondre ? Merci et bonne journée à tous
Par Soréa Nano Toumani S. il y a 6 ans
Bonjour Soréa Nano Toumani Soréa, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Re-bonjour, Mail envoyé comme demandé avec les renseignements nécessaires. mais dans un premier temps ma question est une demande de confirmation que AG2R ne peut pas aller à l'encontre de la décision de la CPAM et donc la ramener en catégorie inférieur comme me la spécifié l'assistante sociale de la sécurité sociale ? Merci de votre réponse. Cordialement
Par Soréa Nano Toumani S. il y a 6 ans
Bonjour, et-ce que le représentant de l'AG2R de ce site peut me répondre ? Merci ; en attendant le retour de mail de votre service client pourriez-vous svp répondre à ma question ci-dessus ? Que je vous remet ci-aprés ; ma question est une demande de confirmation que AG2R ne peut pas aller à l'encontre de la décision de la CPAM et donc la ramener en catégorie inférieur comme me la spécifié l'assistante sociale de la sécurité sociale ? Merci de votre réponse. Cordialement
Par Soréa Nano Toumani S. il y a 6 ans
Bonjour Soréa Nano Toumani Soréa, Nous vous confirmons la bonne réception de votre mail hier après-midi et la prise en charge de votre requête. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour apporter notre aide à chaque personne et traiter les demandes dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Soréa Nano Toumani S. il y a 6 ans
Re-Re-Bonjour, et-ce que le représentant de l'AG2R de ce site peut me répondre ? Merci ; aujourd'hui puis-je espérer une réponse ? Merci. Cordialement.
Par Soréa Nano Toumani S. il y a 6 ans
Bonjour Soréa Nano Toumani Soréa, Comme indiqué lors de nos échanges précédents, votre demande est prise en charge. Nous ne manquerons pas de répondre à votre question dès le retour du service concerné. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Bonsoir,
Bon comme à leur habitude personne ne répond que ce soit par téléphone, mail ou même sur ce site ....... AG2R sont très fort pour nous balader ..... Pour info "comme indiqué lors de votre dernier message...." de 6 jours quand même on attends donc le retour du service concerné !!! Dites moi tout le service c'est absenté ??? Vous ne vous moqueriez pas encore de moi ??? Ma question est pourtant simple et puisque vous ne pouvez pas y répondre simplement je vous informe que comme conseillé par ma conseillère Juridique dans un premier temps vous allez recevoir un courrier en RAR vous reposant la même question et re-sollicitant un extrait du contrat qui stipule votre droit d'aller à l'encontre à la décision catégorielle de la sécurité sociale. Bonne soirée

Par Soréa Nano Toumani S. il y a 6 ans
Bonjour Soréa Nano Toumani Soréa, nous vous informons que pour des raisons de confidentialité une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Euh toujours rien reçu...... Bonjour L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE, non je n'ai encore rien reçu par mail...
Par Soréa Nano Toumani S. il y a 6 ans
Bonjour Madame TOUMANI, Nous demandons au service de vous envoyer à nouveau leur réponse par mail rapidement. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour, je viens de recevoir le mail, j'en prends connaissance avec ma conseillère juridique et reviendrai vers vous. Mais à la première lecture le contenu me donne raison et à aucun moment ne parle de vous octroyer le droit d'aller à l'encontre de la décision catégorielle de la sécurité sociale. A bientôt
Par Soréa Nano Toumani S. il y a 6 ans
Après étude avec votre conseillère juridique, nous vous proposons si vous le souhaitez, d’échanger sur votre dossier via notre messagerie privée. Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour, je ne manquerai pas de revenir vers vous. Merci. Cordialement
Par Soréa Nano Toumani S. il y a 6 ans
Bonjour Soréa je suis dans le même cas que vous et c’ Désespérant !
Par Ubs707 il y a 6 ans
Bonjour Ubs707, je vous tiendrai au courant mais d'après ma conseillère juridique et la CGT c'est en bonne voix car rien ne stipule dans les documents existants le droit à ma prévoyance d'aller à l'encontre de la décision de la Sécurité Sociale et donc de changer la catégorie ... D'autant que depuis 2005 je suis toujours dans une situation invalide catégorie 2 CPAM ..... A suivre mais cela ne devrai plus tarder à aboutir dans mon sens. Bonne journée. Cordialement.
Par Soréa Nano Toumani S. il y a 6 ans
J ai exactement le même problème. J ai vu mon avocate et l expert , Ag2r n a pas le droit d allez à l encontre de la décision de la cpam comme mon contrat le stipule. Dommage d en arriver en justice mais je ne me laisserai pas faire
Par megkynoa-1622 il y a 6 ans
Bonjour megkynoa-1622, nous vous informons que nous avons apporté une réponse à votre premier commentaire. Nous vous invitons à  en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour megkynoa-1622, oui dommage d'en arriver en justice mais pas d'autre choix ...... Tenons nous au courant mutuellement de l'avancement de nos dossiers respectifs et peut-être même envisager une action commune avec Ubs707, vous-même moi et voir d'autres qui ont également des problèmes similaires ? Bonne journée
Par Soréa Nano Toumani S. il y a 6 ans
Bonjour Madame TOUMANI, Votre demande a été transmise au service juridique qui étudie votre dossier. Nous vous invitons à patienter et vous informons que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations complémentaires. Bien sincèrement, L’équipe du Service client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonsoir sorea merci pour les infos, moi je suis en catégorie 2 depuis 2016 par la cpam ainsi que Ag2r mais Ag2r m’a fait passer devant leur médecin expert 6 mois plus tard et là c’est la catastrophe ! Leur médecin a descendu en catégorie 1 ! J’ai demandé de l’aide a ufc que choisir et je n’ai pas de nouvelle depuis et le plus triste je suis anéanti et dégoûté ! Et ne sais pas quoi faire ! Bonne soirée
Par Ubs707 il y a 6 ans
Bonjour megkynoa-1622 et Ubs707, donnez moi des nouvelles concernant votre affaire similaire à la mienne pour ma part mon dossier est entre les mains de l'avocat qui a décidé d'aller présenter mon affaire devant les tribunaux... Je vous tiendrais au courant. Bonne journée
Par Soréa Nano Toumani S. il y a 5 ans
Bonjour Madame TOUMANI, Votre demande a été transmise au service en charge de votre dossier. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Cet avis intitulé « LITIGE ?????? Invalidité cat2 cpam ramenée à cat1 par AG2R ...... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus