Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

ma rente invalidité payer le 29 ou le 30 mon problème. ...

ma rente invalidité payer le 29 ou le 30 mon problème. mais avec 495euros d invalidité + 200euros je pas payer toute mes facture et manger j ai tenté d envoyer un e mail sent succès je voudrais être payer avant le 29 afin de pouvoir manger et ne plus être a découvert a la banque et gère mon budget

Date d'expérience le 10/09/2019

Bonjour [email protected], nous comprenons la gêne occasionnée. Toutefois, les dates de paiement concernant la rente invalidité sont déjà établies pour toute l’année. Il n’est donc pas possible de modifier celles-ci.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
vous pouvez pas changer mais au moins respecter les date de virement car la se mois ci le 28 ses un vendredi don ma rente invalidité sera viré le 2 ou le 3 ses peut être pas important pour vous mais pour moi oui car ne pas pouvoir acheter une baguette ou ne pas pouvoir se nourrir
Par [email protected] il y a 4 ans

[email protected], nous vous invitons à consulter le calendrier des paiements pour l’année 2019 afin de prendre connaissance des dates de virement hors délais bancaires.

Le versement sera visible sur votre compte sous 7 jours maximum.

Afin de visualiser ce calendrier, nous vous proposons de cliquer sur le lien suivant : https://www.ag2rlamondiale.fr/faq/question?id=226

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
vous me dite de regardé le calendrier des payement ses que Jai déjà fait puis Jai appeler votre servie au téléphone leurs réponse ne pas se fier au calendrier nous n avons pas reçu d ordre de virement sa se fait entre le 28 ou 30 Cordialement Mélie
Par [email protected] il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ma rente invalidité payer le 29 ou le 30 mon problème. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus