Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Il n'est pas possible de donner AUCUNE ETOILE alors ...

Il n'est pas possible de donner AUCUNE ETOILE alors je dois accepter de donner le minimum. Nos retraites sont gérées honteusement. Incompétence totale de AG2R la Mondiale qui ne prend pas connaissance de mon dossier, supprime mes points à sa guise en refusant de m'expliquer pourquoi par écrit mais appelle en numéro masqué et cerise sur le gâteau, ma gestionnaire me dit qu'elle n'allait pas me restituer les points qui me sont dus car il lui faudrait refaire tout le calcul. Il s'agit de récupérer 6 mois de cotisation ce qui est l'équivalent de 110 € par an. Selon elle ce n'est pas important. C'est la 2ème fois qu'elle agit comme ça, la 1ère fois j'ai saisi le médiateur qui m'a restitué mes points avec une lettre d'excuses. Bref je fais toutes les démarches obligatoires avant d'engager des poursuites légales avec demandes d'indemnisations. Donc je viens d'écrire au siège social AGIRC ARRCO car AGR2R = incompétence totale, un sous-traitant low cost. Comme je ne vais pas avoir de réponse, je vais à nouveau saisir le médiateur et ensuite le législateur. Mes points me sont dus, j'ai cotisé, c'est la loi. BILAN : ne vous laissez pas IMPRESSIONNER par ces gens là qui se croient tout permis, ils pensent avoir du pouvoir, ils martyrisent et maltraitent les Français et volent leur argent. AG2R La Mondiale AGIRC ARRCO = une honte nationale !
Vous avez cotisé, les points sont manquants, alors battez vous et réclamez les ! Ne lâchez RIEN ! Courage.

Par MOLINIER SYLVIE il y a 5 mois
Date d'expérience le 09/11/2023

Bonjour MOLINIER SYLVIE, pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : [email protected]

Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande.

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 mois
La publication d'avis négatifs et la divulgation des actions malhonnêtes n'est pas appréciée et pour la 1ere fois je ne reçois pas une réponse automatique mais une proposition de contact avec mon nom bien mis en valeur. Et la confidentialité alors ? Quel privilège. J'ai décidé de ne plus perdre de temps. Nous nous retrouverons devant le tribunal.
Par MOLINIER SYLVIE il y a 5 mois

Bonjour, les internautes publiant sur les forums et autres réseaux sociaux utilisent très souvent des pseudonymes. Par ailleurs, pour des raisons de confidentialité, nous leur demandons toujours de nous préciser les informations relatives à leur identité et leur contrat par messagerie privée. C’est pourquoi, nous vous invitons à transmettre votre demande à l’adresse [email protected]

Bien sincèrement, L équipe du Service Client

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Il n'est pas possible de donner AUCUNE ETOILE alors ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus