Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

mécontentement

L'ag2r est une honte voilà 7mois que j'attend mes compléments de salaire est toujours rien, manque de papier pourtant envoyer en triple, mensonge des conseiller par téléphone , manque de professionnalisme du services gestion, mensonge sur les délais de traitement.. pour citer que les grande lignes.
Je vais donc devoir malheureusement avoir recours à la justice car ma situation est catastrophique.
Je déconseille l'ag2r a toute personne voulant s'inscrire

Par Vivienj il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2019
Bonjour Vivienj, nous mettons tout en œuvre pour apporter notre aide à chaque personne. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Le mail à bien était transmis mais vu les services je m'attend à avoir une réponse dans 2 mois
Par Vivienj il y a 4 ans
Bonjour Vivienj, nous vous confirmons la réception de votre mail et la prise en charge de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Cet avis intitulé « mécontentement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus