Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

MISE EN DIFFICULTE DE FAMILLE

Je souhaite informer le plus de personnes possible sur les délais de traitement concernant le versement des complémentaires par AG2R LA MONDIALE;
Ainsi, mon dossier est conforme et complet depuis plusieurs mois (constitution du dossier en janvier 2019 !).
Je suis en retraite depuis le 1er juin 2019 après une cessation anticipée d'activité gérée également par AG2R.
N'ayant AUCUNE information sur le versement, je bataille depuis plusieurs semaines pour que l'on daigne me donner des indications.
1 mois après le début de ma retraite, on m'informe d'un délai de 60 jours avant de pouvoir obtenir non pas mon versement dû mais seulement une allocation provisoire.
Traversant une situation financière difficile depuis maintenant plusieurs mois (seule mon épouse travaille et nous avons 2 enfants étudiants), il n'est pas concevable que je subisse des délais de versement aussi longs. Malgré nos nombreux appels expliquant calmement la situation, la plateforme ne veut rien entendre et ne prend aucunement la mesure de la situation. Aucun responsable ne nous rappelle malgré mes demandes, on nous confirme devoir attendre un délai de 2 mois ! Une Assistante sociale existe bien mais tout dossier nécessite un délai d'instruction de 3 mois. On croit rêver ! Rien ne bouge, la plateforme se contente de prendre note, impossible de parler à un responsable et d'être pris en considération. C'est tout simplement honteux ! Mes cotisations ont bien été prélevées en temps et en heure, pourquoi faire subir cela à une famille. Je vais devoir prendre contact avec la presse afin que les choses bougent. Il n'est pas concevable de laisser des situations comme celles-ci perdurer. Il faut diffuser au plus grand nombre les pratiques appliquées par AG2R. Quand on se vante de gérer 15 millions d'assurés, on fait en sorte de mettre les moyens en face. Vos pratiques sont déplorables et vous laisser des familles dans des situations inacceptables. Honte à vous.

Date d'expérience le 03/07/2019
Bonjour PAT, nous comprenons votre inquiétude et tenons compte de vos remarques. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Je suis rigoureusement dans le cas de Pat, sauf que la date de ma retraite est au 1 avril.
je n'ai rien reçu d'AG2R. j' ai appris que les 60 jours de délai sont des jours ouvrés, ce qui porte à 3 mois le délai en temps normal, mais je pense que pendant les ponts du mois de mai, cela ne devait pas sentir la sueur chez AG2R...
Par Dudu78 il y a 4 ans
Bonjour Dudu78, nous vous informons que les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour apporter notre aide à chaque personne. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Bonjour DUDU78,

Elle est bien bonne, effectivement quand on m'a dit 60 jours, je pensais naïvement deux mois...
Que penser ?
Encore une autre façon de tromper les assurés et leurs donner de fausses informations ? C'est vraiment scandaleux, AG2R La Mondiale peut comprendre nos inquiétudes ! Le gag !
Comprendre ne suffit pas !...
IL FAUT RESOUDRE LE PROBLEME !
Nous ne faisons pas la manche !
Nous avons travaillé et cotisé durant toute notre activité professionnelle !
Nous ne réclamons que notre dû ! Et ce ne devait pas être le cas !
Ce sont des dizaines de milliers d'euros qui fructifient pour votre société en attendant votre bon vouloir à régler les dossiers !
Par PAT il y a 4 ans
Re Bonjour DUDU78,

Un autre forum où l'on peut aussi s'exprimer...
60 millions de consommateurs.... qui touche encore un plus grand nombre de personnes...

Allez-y exprimez vous aussi !

Un courrier recommandé à la direction générale va faire avancer les choses :
Monsieur André RENAUDIN
Siège social AG2R LA MONDIALE et AAG2R Réunica Prévoyance
104-110 Boulevard HAUSSMANN
75008 PARIS

Par PAT il y a 4 ans
Bonjour PAT, après échange avec le service en charge de votre dossier, ce dernier nous informe vous avoir apporté une réponse sur un autre forum sur lequel vous avez posté. Nous vous invitons à en prendre connaissance pour le traitement de votre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Cet avis intitulé « MISE EN DIFFICULTE DE FAMILLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus