Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Mon dossier congé maternité

Mon dossier congé maternité réceptionné le 29 juin ( preuve car envoyé avec accusé de réception) soit disant pas arrivé.... On me demande d'envoyer pièce via la plate-forme chose faites j'attends..... Je re contact " dossier incomplet on a pas toutes les pièces et pour faire un recours il faut le numéro du récipicé de l'AR, je re apelle la même journée pour fournir ce numéro, on me dit que mon dossier est complet ( tiens bizarre le matin même il ne l'était pas....) et qu'il faut encore que j' attende qu'il soit traité..... Juin - - - - >Septembre, octobre toujours rien on me dit encore d'attendre 1 mois donc jusqu'au 10 novembre..... Ce matin nous sommes le 13 novembre 2020 j apelle une nouvelle fois, répétez sans cesse la même chose, car la personne au tel ne lit même pas votre dossier ! Me dit qu'il faut encore attendre 3 à 4 semaines !!!! Alors je veux bien comprendre que la situation actuelle est délicate mais mon dossier traîne je ne sais où depuis le 29 juin, j'ai été en congé maternité du 18 juin au 7 octobre et je voudrai savoir quand je vais être indemnisé ??????en quelle année ? Faut il avoir recours à un service juridique pour que ça bouge ???

Par Severine il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/11/2020

Bonjour Severine, pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Mon dossier congé maternité  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus