Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Mon frère est décédé en avril 2022, j ai rempli les ...

Mon frère est décédé en avril 2022, j ai rempli les papiers et depuis plus de nouvelles, difficile à les joindres, à nantes ils vous reçoivent pas , après des mois, j obtiens les coordonnees du commercial de mon frère qui me mène en bateau depuis, ne répond plus au téléphone
Je tiens à préciser que mon frère avait 9 assurances vie chez eux et que le commercial de Nantes est monsieur DE carcouet un type qui ramasse le pognon des crédules et quand il s agit de les rendre ça traîne
Je tiens à préciser que je vais utiliser la loi eckert, ces gens là m ont fait dépenser de l énergie et du temps pour rien, alors qu on parle de mon argent et des 8 autres bénéficiaires de mon frère.

Par Joseph Kadri il y a 1 an
Date d'expérience le 29/08/2022

Bonjour Joseph Kadri, pour que nous puissions vous apporter notre aide concernant les assurances vie de votre frère, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale de votre frère et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Cet avis intitulé « Mon frère est décédé en avril 2022, j ai rempli les ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus