Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Ne sait plus quoi faire avec un problème de résiliation contrat

Bonjour , j'ai un contrat personnel avec mes deux enfants pour l'année 2017. J'ai fait une lettre de résiliation de mon contrat avec lettre recommandé et avis de réception le 9 Octobre 2017. Depuis aucunes nouvelles. Mais le 29 Novembre j'ai reçu ma nouvelle carte pour l'année 2018, j'ai tout de suite appelé le service client pour éclaircir le problème qui ma répondu que pour eux le contrat est toujours en court. Ils me disent que le service en question étant indisponible ils vont me rappeler dans les 72 heures. Nous sommes le 16 Décembre et je rappel le service client tous les 72 heures avec toujours la meme réponse, ils vont vous rappeler. J'ai également envoyé un mail le 1 Décembre sans suite non plus. Et renvoyé la carte 2018 en recommandé avec demande de réponse mais rien non plus.
Je ne sait plus quoi faire alors qu'il suffirait que j'ai le service en question pour éclaircir le probleme, personne ne veut me donner leur numéro et personne n'a de réponses.
Quelqu'un peut il m'aider... Je part en vacances et revient après le jour de l'an sans savoir si mon contrat est bien résilié. Cordialement.

Bonjour MM68, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ne sait plus quoi faire avec un problème de résiliation contrat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus