Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Non versement rente

Bonjour madame, monsieur,
En lisant les avis de votre site je commence à m'inquiéter pour le versement de ma rente et aussi de ce qui va se passer si je décède ou mon épouse décède avant le terme du versement de ma rente qui doit m'être versée pendant 20 ans.
J'ai arrêté mon activité en juin 2021 en tant que travailleur indépendant, et donc versé des cotisations de janvier 1997, date de la souscription de mon contrat auprès de La Mondiale, à juin 2021 sans aucune incidence de paiement de mon côté.
J'ai donc demandé à La Mondiale le versement de ma rente à partir de mes 65 ans eu en mars 2022 et donc la rente devrait m'être versée à partir du 1er avril 2022. Je comprends les délais de traitement des dossiers. J'ai reçu un document à compléter et à signer mais ce dernier mentionnait une date erronée de naissance de mon épouse qui est la bénéficiaire de la rente, avant mes deux enfants, si je décède avant elle.
J'ai donc demandé un nouveau document avec la bonne date de naissance que j'ai reçu assez rapidement et que j'ai renvoyé très rapidement à La Mondiale avec tous les documents demandés début juillet 2022, reçu par ces derniers, car une lettre m'est parvenue fin juillet 2022 en réponse à une question que je me posais par rapport à cette rente.
J'avais quand même réussi à joindre un agent au téléphone en juin 2022 (non sans mal), qui m'avait assuré que les versement depuis avril 2022 interviendraient fin septembre 2022.
Jusqu'ici tout va bien.
Mais voilà, depuis silence radio, plusieurs mails, contacts avec le bureau régionale, plusieurs lettres recommandées avec accusé de réception dont la dernière envoyée mi-décembre 2022.
Je n'ai eu aucune réponse de la part de La Mondiale, ni par mail, ni par l'agence régionale qui dit avoir relancé son siège, ni par courrier depuis la dernière lettre de juillet 2022.

Je n'ai toujours aucune notification sur le montant et les dates de versement de ma rente qui n'est toujours pas versée et qui me pose problème financièrement, j'ai des projets que j'ai dû annuler, comme des vacances.
La Mondiale me devra au 1er avril 2023, 12 mois de rente.
Ce qui me consterne le plus c'est que ces derniers m'ignorent complètement.
Je songe à me tourner vers un service juridique compétent en la matière et éventuellement demandé des intérêts de retards également.
Avez-vous eu des soucis quant au versement des rentes ?
Merci de vos avis ou conseils.
A.G

Par A.G Compiègne il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023

Bonjour A.G Compiègne, pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : [email protected]

Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande.

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 1 an

Cet avis intitulé « Non versement rente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus