Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

En retraite progressive (50%) depuis le 01/01/2016, j'ai déposé ma demande de retraite définitive et totale auprès du CICAS en octobre 2016 avec effet au 01/01/2017 .

Or, à ce jour, ma retraite complémentaire est toujours versée selon les calculs afférents à ma retraite progressive.

Malgré de nombreux contacts avec l'AG2R, le problème n'est toujours pas résolu.

Pour mémoire, je vous rappelle ci-après la chronologie de mes interventions auprès de l'AG2R:

Téléphone du 15/03/2017- Réponse AG2R : il faut attendre l'ensemble des pièces du dossier
Lettre recommandée du 16/03/2017 à AG2R - pas de réponse
Téléphone du 12/04/2017- Réponse AG2R: Le dossier est complet résolution dans quelques jours.
Téléphone du 24/05/2017- Réponse AG2R : sous huit jours c'est fait
Téléphone du 02/06/2017- Réponse AG2R : sous 10 jours c'est bon
Courriel du 15/06/2017 : Pas de réponse d'AG2R
Téléphone du 25/07/2017: Il faut encore attendre 10 jours pour une réponse.
Lettre recommandée avec AR du 27/07/2017 pas de réponse d'AG2R
Courriel de rappel du 02/09/2017 pas de réponse d'AG2R.

Je suis très en colère face à cet immobilisme que je trouve très méprisant à mon égard, en effet,8 mois sans même un début de réponse me parait inadmissible.Je suis désespérée!!! Ne percevant qu'une petite retraite je rencontre désormais de nombreuses difficultés financières liées à l'absence de versement de la part de cette retraite complémentaire non versée.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Par Chavigi il y a 6 ans
Bonjour Chavigi, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour CHAVIGI, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Nous pouvons également répondre à vos demandes sur Twitter avec le compte @AG2RLMquestions accessible via l’URL https://twitter.com/ag2rlmquestions
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Merci beaucoup pour l'attention que vous avez porté à ma demande, votre mail bien reçu me permet désormais de retrouver la sérénité que j'avais perdue après ces longs mois d'attente sans réponse.Avec mes remerciements je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
Par Chavigi il y a 6 ans
Bonjour Chavigi, nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Nous pouvons également répondre à vos demandes sur Twitter avec le compte @AG2RLMquestions accessible via l’URL https://twitter.com/ag2rlmquestions
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Non versement retraite complémentaire suite à passage d'une retraite progressive à une retraite totale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus