Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Nous sommes le 11 mai et je n'ai toujours pas reçu ...

Nous sommes le 11 mai et je n'ai toujours pas reçu ma rente d'invalidité (comme Christine310) pourtant j'ai contacté à de nombreuses reprise par téléphone et e-mail ainsi que par facebook AG2R; on ne répond pas à mes email ni via facebook et par téléphone on m'indique que mon dossier est .. correct et que le virement devrait se faire ... bientôt sans donner de date.. donc à ce jour je ne sais pas quel type de problème rencontre AG2R, mais cela devient extrêmement pénalisant

Par Pascal1957 il y a 5 ans
nous sommes maintenant le 12 mai tjrs aucun signe d'AG2R ou plutot voici la réponse sur leur page facebook "Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre message. Nous sommes actuellement absents mais nous vous répondrons très bientôt ! Bien sincèrement. L'équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE." manifestement le moi de mai d'AG2R est un petit mois d'aout
nous sommes maintenant le 14 mai tjrs aucun signe d'AG2R
Par Pascal1957 il y a 5 ans
Bonjour Pascal1957, Afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par messagerie privée Facebook. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande. Bien sincèrement,L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
J ai fini par recevoir une réponse d'Ag2R via facebook le 16 mai précisant ce qui suit:
****Après vérification votre rente d’invalidité du mois d’avril 2018 a été mise en paiement ce jour.Le virement sera remis sur votre compte bancaire sous 7 jours (délais interbancaires).Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
*** Pas un mot d'excuses ni d'explications fournies à ces retards et dysfonctionnements manifestes!!!
Par Pascal1957 il y a 5 ans
Bonjour Pascal1957, Nous avons pris connaissances de vos différents messages et vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été adressée par messagerie privée. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces délais dans le traitement de votre dossier. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nous sommes le 11 mai et je n'ai toujours pas reçu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus