Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

paiement provisosire

le 7 aout 2017 vous avez reçu la notification de base de la CNAV ; le 6 septembre 2017 vous me confirmez par mail que vous avez bien reçu le 27 juillet la dernière pièce manquante : par ailleurs vous me dites que mon dossier est en cours de traitement.
Pourquoi suis-je toujours en paiement provisoire depuis le 24 juillet 2017 ?

Par mimiquinto il y a 6 ans
Bonjour mimiquinto, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Merci au ServiceClient d'AG2R de m'avoir répondu à mon adresse mail aussi rapidement. Je reviendrai ici pour vous informer dès que je serai passée en paiement définitif
Par mimiquinto il y a 6 ans
Bonjour mimiquinto, Nous sommes ravis d’avoir pu satisfaire votre demande et vous souhaitons une agréable journée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
J'ai reçu hier l'information que mon paiement provisoire depuis le 24 juillet 2017est passé en paiement définitif à compter du 7 novembre 2017.
Je remercie l'équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE d'avoir pris ma demande en considération.
Mimiquinto
Par mimiquinto il y a 6 ans
Bonjour mimiquinto, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Je reviens vers vous, car j'ai bien reçu la notification de retraite complémentaire définitive accompagnée du relevé de carrière en date du 14 novembre 2017;
Par contre je n'ai pas reçu le "décompte de paiement", malgré 2 relances téléphoniques.
Pourriez-vous me faire savoir quand je le recevrais.
Très Cordialement,
Mimiquinto
Par mimiquinto il y a 6 ans
Bonjour mimiquinto, Le décompte de paiement a été envoyé lors du règlement provisoire en juillet 2017. La mise en paiement définitive n’ayant pas donné lieu à revalorisation du montant de la retraite, il n’y a pas de nouvelle édition. Nous vous invitons dans ce cas à vous référer et à conserver le premier document reçu. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Cet avis intitulé « paiement provisosire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus