Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Paiement retraite à l'etranger

Bonjour AG2R, je m'occupe de la pension de reversion de ma belle soeur qui vit au costa rica, mon frere y étant décédé en juin 2017. Le dossier est bien finalisé, mais les virements à la banque du costa rica n'y arrivent pas : Virements du 2 octobre, toujours pas arrivé le 21 novembre. Attestations de paiement de l'ag2R, attestations de non reception de ces paiements de la banque du CR. Malgré mes appels, tous les 3 jours, depuis le 9 octobre, rien n'a bougé, personne re réponds rien d'autre que ;"on cherche...."...mais jusqu'à QUAND??? A partir de quel délai, l'AG2R peut elle refaire les virements,comment faire pour debloquer la situation qui est une catastrophe pour ma belle soeur???? Merci pour votre aide et votre réponse

Par anitalouise il y a 6 ans
Bonjour anitalouise, pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : [email protected] Nous vous invitons à nous communiquer les coordonnées du titulaire du contrat (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Merci pour votre réponse. Je voue renvoie l'historique de la demande (le gestionnaire doit nous recontacter depuis plus de 5 semaines, mais il ne s'est encore jamais manifesté....).J'espere vraiment que vous allez réussir à débloquer la situation, et trouver une solution temporaire, le temps que les recherches se fassent. Merci pour votre aide. Je compte sur vous
Par anitalouise il y a 6 ans
Bonjour anitalouise, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Nous avons bien reçu une réponse...mais le probleme n'est pas solutionné, à la date d'aujourd'hui. Il semblerait que les virements aient été éffectués sur une autre banque au Costa Rica...Nous esperons que le necessaire va etre rapidement mis en oeuvre. Cordialement.
Par anitalouise il y a 6 ans
anitalouise, nous vous informons avoir transmis la demande au service concerné afin que la mise à jour souhaitée soit faite rapidement. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Merci pour votre aide, efficace. Mais, on tenait à vous signaler que la Banque Nationale du Costa Rica a mis moins de 24h à nous fournir le doc MT-103 de retour des virements vers la mondiale....et que votre gestionnaire externe a mis plus de 6 semaines à nous fournir ce meme doc (ce qui a permis de voir son erreur de codage du code swift...) et que, peut-etre , sans ce site, et votre aide, on attendrait toujours ce document.Nous esperons que le gestionnaire fera le necessaire dès aujourd'hui...et nous vous remercions encore de votre aide Anitalouise
Par anitalouise il y a 6 ans
Bonjour anitalouise, Nous vous remercions d’avoir partagé cet avis positif et sommes ravis que notre service vous ait apporté pleine satisfaction. Nous avons pris connaissance des différents messages envoyés. Une réponse personnelle vous a été apportée sur votre messagerie privée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Paiement retraite à l'etranger » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus