Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Pas pro du tout

. Mon dossier retraite fait il y a 7 mois et c'est maintenant que l'on me demande des papiers déjà fournis.... on me réclame une attestation annuelle des assedics alors que je n'ai pas été au chômage cette année la, au téléphone quand je le signale on me dit ben dites le... cherchez l'erreur, je suis en colère, j'ai donné tous les papiers demandés et là on m'en réclame encore..j'ai même reçu la semaine dernière une dernière relance pour un document que j'ai fourni en août et envoyé à nouveau en septembre... c'est inadmissible et manque de sérieux... Le pire c'est que l'on n'a pas son mot à dire...c'est une honte

Par Didditequi il y a 5 ans
Bonjour Didditequi, pour mieux comprendre votre demande et nous permettre d’y répondre, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de votre requête à l’adresse mail suivante : [email protected]
Pour le suivi de votre dossier, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.
Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par AG2RLAMONDIALE A. il y a 5 ans

Merci pour votre réponse rapide. Je vais envoyer les papiers demandés par courrier , en recommandé, car je n'ai pas assez de place pour les envoyer depuis mon espace sur le site. et au moins je n'aurai pas de lettre de relance qui menace de ne pas tenir compte de ce document si je ne réponds pas avant le 16 octobre... alors qu'il a été envoyé deux fois.... Quant a la remarque de la personne que j'ai eu au téléphone concernant l'attestation assedic je l'ai trouvé inapproprié et sans intérêt... De toute façon je contacterai par mail si ce dossier n'avance pas... C'est quand même pénible d'être obligé de se battre juste pour avoir ce qui nous revient. Que l'on nous envoie toutes les demandes de documents en même temps, ca ira beaucoup mieux.. et ca sera sûrement plus rapide.
Par Didditequi il y a 5 ans
Bonjour Didditequi, Nous prenons en compte votre message et regrettons ces désagréments. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que nos services vous donnent entière satisfaction. Nous restons à votre disposition par mail pour toute demande concernant votre dossier. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pas pro du tout » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus