Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Pension invalidité !

En invalidité et dans une situation délicate, je mange un repas par jour car depuis le 1er Mai, AG2R la Mondiale ne m'a rien versé .
Malgré mes relances et leurs promesses .
Il prétende ne pas avoir reçu mes justificatifs envoyé depuis des mois .

Service de régularisation trop lent .
Je n'ai plus confiance en cette assurance .

Ces une honte .
Ma note : 0/20

Par Wildan il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019
Bonjour Wildan, nous regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) à l’adresse suivante : [email protected]. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Me faire connaître pourquoi ?
Pour que vous puissiez par vengeance déplacé et par vos méthodes peu orthodoxes vous vengez sur moi en mettant mon dossier au 4ème sous sol !

Si vous faisiez bien votre travail on n e vous vilipenderez et ne vous honnirez pas sur la place public .

J’ai vu sur d’autres sites comment vous traitez vos clients .
Les handicapés comme ’’ Océas ‘’ un repas par jour c’est un comble !

Vous n’avez aucune pitié !

Les retraités ne sont pas mieux lotit ‘’ Dom95 ‘’ ‘’ BRIBRI ‘’ ‘’ Patine ‘’ ‘’ Oli77 ‘’ affamé même une mère et son bébé !

Vous n’épargnez rien à vos clients mis à part leur argent .

C’est une honte et la pire des assurances que je connaisses .
Je voudrais d’un autre contrat mais je préfère aller ailleurs vers des concurrents plus sérieux .

Réglez tous les dossiers en souffrances et le mien sera réglé du même coup !

Prévoyance , Retraite, Obsèques , vous faites des insatisfaits partout !
Par Wildan il y a 4 ans
Bonjour Wildan, Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous confirmons que nous avons nécessairement besoin de vos coordonnées. Par ailleurs, nous souhaitons maintenir un certain degré de confidentialité quant aux informations personnelles de nos assurés, c’est pourquoi nous invitons à les transmettre à l’adresse mail indiqué ci-dessus.Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Pension invalidité ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus