Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Perd patience

A la retraite depuis le 1 octobre 2017 j attend toujours de percevoir ma retraite complémentaire est ce malgrés plusieurs relances téléphoniques on me dit toujours que mon dossier est complet , et rien ne bouge même pas un versement provisoire alors que normalement passer lle delai de 45 jours j aurai du avoir au moins un versement provisoire.
Sachez messieur et mesdames de chez ag2r que vous me mettez dans les problèmes financiers
Dossier 554404217

Bonjour Jac25, Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez. Pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour j ai deja envoyé des mails sur ce site ils sont restés lettre morte, quand on téléphone à chaque fois j ai eu des réponses différentes puisque nous avons jamais le même interlocuteur .je vous ai indiqué mon numéro de dossier dans mon message donc maintenant j attend de votre par des actes et non du blabla
Jac 25
Par Jac25 il y a 6 ans
Nous répondons à toutes les demandes de nos internautes et prenons en charge leur requête dès réception du mail. Après vérification,  n’avons pas trace de votre demande à l’adresse mail communiquée. Nous vous remercions de bien vouloir réitérer votre envoi afin de pouvoir prendre en charge votre requête. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Voilà je viens de vous envoyer un mail avec votre application sur smartphone puisque les messages envoyés sur votre site sur pc ne vous parvienne pas apparament dans l attente de votre réponse
Jac25
Par Jac25 il y a 6 ans
Bonjour Jac25, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporterons une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Il faut savoir dire quand cela ne fonctionne pas , mais il faut aussi savoir dire quand cela fonctionne
enfin mon dossier a avancé donc merci pour votre action
cordialement
jac25
Par Jac25 il y a 6 ans
Bonjour Jac25, Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter notre aide. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Perd patience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus