Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Perds patiente

Madame, Monsieur,

Je suis à la retraite depuis le 1er juillet 2017.
Mon dossier est toujours bloqué à ce jour malgré l'envoi des documents demandés. L'élément qui bloquerait le dossier serait la notification de retraite du régime de base MSA, or nous l'avons transmis à plusieurs reprises (envois par lettre recommandée avec AR et par mail aux adresses [email protected] et [email protected]).

Au téléphone, une conseillère m'a confirmé que vous aviez bien réceptionné cette notification et que la mise en paiement allait s'effectuer dans les 15 jours. N'ayant toujours pas eu de réponse, j'ai rappelé et une autre conseillère m'a dit que le gestionnaire avait précisé que la notification ne mentionnait pas le taux ! La MSA ne comprend pas pourquoi cette précision est demandée et affirme que les notifications ont toujiurs été comme cela et ça n'a jamais poser de de problème, malgré cela elle vous a envoyé la notification classique avec le taux noté à la main avec signature et cachet !!!
Je rappelle que vous demandez : la Notification de pension vieillesse du régime de base (en totalité mentionnant le nombre de trimestre et la prise d effet) mais bon c'est pas grave, à lire les retours de vos adhérents vois avez l'habitude de procéder ainsi....
Serait il possible maintenant d'avoir une réponse ou bien y aurait il encore des problèmes ?
Je rappelle que cela fait plusieurs mois que j'attends l'évolution de mon dossier. Serait-il possible de d'débloquer ma situation au plus vite ???
Mes revenus ayant baissé, j'ai une situation financière assez difficile qui m'a contraint à avoir plusieurs dettes afin de m'en sortir tous les mois....
(Numéro dossier : 534673129)

Par AhmedE il y a 6 ans
Bonjour AhmedE, Nous comprenons votre mécontentement. Pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
C'est déjà fait! Mais encore aucune réponse....
Par AhmedE il y a 6 ans
Bonjour AhmedE, Nous vous informons qu’une réponse vous a été apportée par messagerie privée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Merci pour votre aide et votre réactivité. Effectivement, j'ai enfin eu une réponse.
Par AhmedE il y a 6 ans
Bonjour AhmedE, Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter notre aide. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Perds patiente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus