Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

pour ma retraite l'ag2r me demande des justificatifs ...

pour ma retraite l'ag2r me demande des justificatifs que j'envoie dans la foulée .
Un mois après , ils me demandent à nouveau des documents déjà envoyés, je m'exécute à nouveau.
Idem un mois plus tard , du coup je leur telephone , on me reponds que les infos ont du se croiser , et on me donne une adresse mail à laquelle j'envoie certains documents.
Un mois plus tard rebelote , on me redemande les memes justificatifs par courrier....d'où cet avis que je post ici , qui vaudra au max une étoile , vu la médiocrité du service ag2r , qui sont bien plus efficaces pour les recouvrements et autres encaissements de dus.

Par Minou81 il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/03/2019
Bonjour Minou81, pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : [email protected] Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande. Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
J'ai donc tel. ce jour et envoyé un mail .
J'attends donc l'avancée du dossier , et noterai ici les résultats.
Crdlt.
JMH
Par Minou81 il y a 5 ans
Bonjour Minou81, Sauf erreur de notre part, nous n’avons pas reçu votre mail sur l’adresse [email protected] En effet, notre service client traite uniquement les demandes postées sur les forums et autres réseaux sociaux. De ce fait, nous n’avons pas accès aux autres contacts avec vos centres de gestion. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour Minou81, nous vous informons que nous vous avons envoyé une réponse personnalisée et détaillée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Cet avis intitulé « pour ma retraite l'ag2r me demande des justificatifs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus