Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Prévoyance complément de salaire

Ag2r a une gestion lamentable concernant les salariés en arrêt maladie, des compléments de salaire jamais versés.
En arrêt maladie depuis le 11/09/2019, je n'ai rien perçu à ce jour et je suis toujours en arrêt maladie.
Des cotisations prévoyance prélevées sur le bulletin de salaire pour au final une couverture inexistante.
Lorsque l'on contacte le service client, ils ne sont même pas capable de répondre et d'apporter des informations claires sur les dossiers en cours.
Après plus de 1 ans d'attente du versement de mon complément de salaire, je vais saisir avec mon avocat la juridiction compétente afin de fairr valoir mes droits.
Je me demande comment des employeurs arrivent à faire confiance à ce type d'assurance.
Aucun professionnalisme, aucun sérieux.

Date d'expérience le 04/10/2020

Bonjour Samirael, nous avons pris connaissances de vos différents commentaires sur les différents forums.

Pour mieux répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans
Je vous ai envoyé un mail comme vous l'avez demandé.
Nous allons voir si vous êtes capable de résoudre le problème.
À ce jour, je n'ai reçu aucune réponse aux différentes réclamations envoyées par mail.

Bonjour Samirael,

Nous avons bien pris connaissance de votre mail.

Nous échangeons avec le service en charge de votre dossier. Dès leur retour, nous ne manquerons pas de vous tenir informée.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans
À ce jour et suite au mail que vous m'avez demandé d'envoyer avec mes coordonnées, je n'ai reçu aucune réponse de vos services concernant le versement de mon complément de salaire.
En arrêt maladie depuis le 11 septembre 2019, je n'ai toujours rien perçu de votre part.
Par Samirael il y a 3 ans

Bonjour Samirael, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel.

Afin de préserver vos données personnelles, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans
J'ai reçu une réponse concernant ma demande de complément de salaire.
Je vous informe que mon avocat va saisir le tribunal compétent afin de vous assigner et récupérer le complément de salaire.
Votre refus de verser le complément de salaire est injustifié et inacceptable.
Par Samirael il y a 3 ans

Bonjour Samirael, nous comprenons votre mécontentement. Toutefois, nous vous informons que la réponse apportée est conforme aux garanties prévues au contrat.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Vous fatiguez pas.
Bonne journée.
Par Samirael il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Prévoyance complément de salaire  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus