Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

prévoyance emprunteur et cotisations

j'ai tenté de vous joindre au sujet des cotisations car ma banque attend des réponses et malgré des RAR et mail, vous ne répondez pas. J'apprends que l'on ne peut me passe le service car soit disant j'aurai un interlocuteur direct. MENSONGE. Mon épouse et moi-même n'avons rien.
De plus vous n'avez pas répondu à ma protection juridique et suite expertise ce jour avec un expert judiciaire pour la prévoyance employeur, il est stupéfait que le Dr FLHAUT ne donne pas le feu vert pour l'indemnisation car la maladie invalidante a été prouvée eu égard à 8.2 signé en 2007. Une violation totale du Droit des contrats inacceptables d'un soit disant organisme social paritaire.

Outre votre impolitesse depuis le début à ne pas répondre , vos violations contractuelles depuis le début de la maladie qui est une maladie neurologique avec des irritabilités importantes, des céphalées 24h/24 non soulagées, vous continuez à manquer à vos obligations professionnelles.

Pour mémoire, lisez voir les commentaires e client sur Facebook ou autre......nombreux sont ceux à grogner contre vous car vous manquez de respect et ne traiter pas dans les temps.

je vois l'avocat ce mardi. Certes je risque de perdre mon bien immobilier par votre faute et celle de SIGA soit disaint courtier au service du client, aussi, j'aimerai savoir ce jour qui est mon interlocuteur afin que l'Avocat sache à qui s'adresser. Je me battrai jusqu'au bout même si chaque jour je creuse un peu plus ma tombe par votre faute.

A vous lire donc car j'aimerai savoir ce jour qui est mon interlocuteur afin que l'Avocat sache à qui s'adresser.

Par billide il y a 6 ans

Cet avis intitulé « prévoyance emprunteur et cotisations » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus