Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Probleme portabilite ag2r

Bonjour, je partage mon avis aujourd'hui car Ag2r effectue la portabilite de la mutuelle santé depuis le 14 juin 2023. Suite à de nombreux mails, appels, recommandé, courriers, rien n'y fait. Les conseillères me disent qu'elles n'ont aucun documents. On me dit que j'ai du sûrement faire une erreur dans les adresses postales et mails bien sur. Après il manque juste un mot sur l'adresse postale et du coup ils ne reçoivent rien. On me fait tourner en rond et je n'ai jamais de réponse.
Cela fait déjà 4 mois et les factures s'accumulent. J'avais même reçu un transfere de mail de mon ancienne DRH via une conseillère d'Ag2r qui me confirmer la portabilite de ma mutuelle familiale. C'est insupportable de n'avoir aucune réponse et de ne plus savoir quoi faire.
Si une personne pouvait me donner une idée afin que je puisse enfin bénéficier de cette portabilite je suis preneur. Merci.bonne journée

Par DEHAINE il y a 5 mois
Date d'expérience le 11/11/2023

Bonjour DEHAINE, nous avons pris connaissance de votre demande sur ce forum et par courriel concernant votre dossier de portabilité.

Afin de préserver vos données personnelles, nous vous apporterons  une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Probleme portabilite ag2r » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus