Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

référé contentieux

bonjour a tous,
depuis le 11 decembre 2019, après de moult appel téléphonique, de mails, de prise de tete d'envoi de tout les justificatif, de non réponses, de personnes incompétentes. j'ai demandé le remboursement de toutes mes cotisations. Et depuis aucun retour, cela veut dire que durant toutes cette période de crise actuelle et avec un non versement des indemnités complémentaires, nous nous retrouvons à la rue. Cet organisme doit aller devant les tribunaux pour justifier d'une ou est l'argent, de deux les conditions générales de ventes spécifiques ne sont pas respectées etc.... je vous invite donc a faire une demande de référé contentieux auprès du tribunal pour que ses col blanc se bougent.

Date d'expérience le 08/04/2020

Bonjour Agr2gerbe, AG2R LA MONDIALE est une entreprise qui fait preuve d’un comportement éthique, c’est pourquoi nous ne comprenons pas votre commentaire.

C'est pourquoi, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail.

Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
vous comprenez parfaitement mon commentaire, il suffit de regarder les compte rendu des réunion d'AG2R Prevoyance sous PRIMA et que vous faites énormément de benefices. Concernant ma problématique, je viens de raccrocher avec un de vos conseiller qui explique que ma demande d'indemnités complémentaires est refusée, je vous rappelle vos conditions générales. Donc que fais t-on ?? en tant que soignant, la réaction de votre organisme est inhumaine.
Par Agr2gerbe il y a 4 ans

Notre service client traite uniquement les demandes postées sur les réseaux sociaux.

C’est pourquoi, pour un traitement rapide de votre demande et un meilleur suivi de votre dossier, nous vous avons invité à nous communiquer vos coordonnées, l’objet de votre demande et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités à l’adresse indiquée lors de notre précédent message.

Poursuivre les échanges par mail nous permettra de vous apporter notre aide sur la situation qui engendre un tel ressenti.

Bien sincèrement,

L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
pourquoi vous n 'appelez pas directement . donnez moi le mail de votre gestion.
Par Agr2gerbe il y a 4 ans

Bonjour Ag2rgerbe, comme nous vous l’avions indiqué dans le commentaire précédent, notre service client traite uniquement les demandes postées sur les réseaux sociaux. Toutefois, nous avons besoin nécessairement de vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) afin de pouvoir vous apporter une réponse concernant votre dossier. C’est pourquoi, nous vous invitons à nous les communiquer à l’adresse : [email protected]

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
nous sommes le 20/04/2020 et aucun retour de vos services. cela confirme votre laxisme.
je continue ma procédure vous concernant pour non application des droits.
Par Agr2gerbe il y a 4 ans

Bonjour Agr2gerbe, à plusieurs reprises, nous vous avons demandé de nous transmettre vos coordonnées à l’adresse mail indiquée dans les précédents échanges. Sans celles-ci, nous ne pouvons intervenir. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
j'ai deja envoyé mes coordonnees
Par Agr2gerbe il y a 4 ans

Bonjour Agr2gerbe, après vérification, nous ne retrouvons aucun mail envoyé à l’adresse [email protected]

Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées directement à cette adresse mail.

Sans celles-ci, ce dernier échange clôture le traitement de votre demande.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

et ca c'est quoi

Nous vous confirmons avoir reçu votre message.
Votre demande est transmise au service concerné. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Bien sincèrement,

Merci de ne pas répondre directement à ce message. Un conseiller vous contactera par email.
LOGO AG2R LA MONDIALE

L'équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Agr2gerbe il y a 4 ans

Bonjour Agr2gerbe, après des nouvelles vérifications avec votre pseudo ou avec votre adresse mail enregistrée sur ce forum, nous ne retrouvons aucun mail réceptionné.

Nous vous invitons donc à réitérer votre demande à l’adresse suivante : [email protected]

Dès réception de votre mail nous prendrons en charge votre demande.

Sans ce retour de votre part, ce dernier échange clôture le traitement de votre demande.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Cet avis intitulé « référé contentieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus