Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Références : 1630933063315 / SDC

Références : 1630933063315 / SDC
Madame, Monsieur,
Je viens de recevoir une lettre postale de l’AG2R La Mondiale de CHARTRES (30/06/2020).
Je vous prie de bien vouloir vous mettre d’accord pour savoir QUEL SERVICE gère mon dossier. Pour le même dossier, je reçois des demandes de pièces justificatives de quatre services :
a) AG2R LA MONDIALE à Chartres (lettre postale du 23 juin 2020),
b) CICAS à Montreuil (plusieurs lettres postales),
c) CICAS de Corrèze (plusieurs lettres postales),
d) AG2R LA MONDIALE à Nantes (mél du 23 juin 2020).

J’ai bien répondu (par mél) au mél de l’AG2R LA MONDIALE de NANTES du 23 juin 2020.
Pourquoi est-ce que je reçois la requête identique de l’AG2R LA MONDIALE de CHARTRES dans la lettre postale du 23 juin 2020 ?
Je vous prie de :
- communiquer entre vos services pour savoir LEQUEL m’écrit,
- lire mes méls afin d’éviter que je reçois la même demande par des services différents et par des voies différentes.
Je n’arrive pas à gérer quatre ( !) services différents pour le traitement d’un même dossier.
Comme mon dossier est entre vos mains depuis plus de neuf mois, je commence à me poser des questions sur ce dysfonctionnement. Deux explications possibles se présentent à moi :
votre structure travaille dans un grand désordre, avec une incompétence managériale certaine,
vous poursuivez une stratégie active pour décourager les clients à déposer un dossier auprès de vos services.
Je me permet de vous suggérer qu’UN SEUL SERVICE régisse sur le fond, par mél, à ma réponse du 23 juin 2020.
Je reste à votre disposition et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
G. Schlemminger

Par Schlemminger G. il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2020

Bonjour Schlemminger Gérald, pour mieux répondre à votre demande concernant votre contrat retraite, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected]

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Références : 1630933063315 / SDC » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus