Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Refus règlement rente invalidité !!!!

Suite à ma mise en invalidité de catégorie 2 Le 01/12/2016, AG2R refuse Le paiement de ma rente d'invalidité. Ayant demandé la notice d'information, il est pourtant indiqué que je suis couvert à hauteur de 65% de mon SR. Je les ai contactés plusieurs fois par telephone et je n'ai eu aucunes explications sur le calcul de mon salaire de référence.

Par Mimi2011 il y a 7 ans
Bonjour Mimi2011, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans
Bonjour Mimi2011, Après échange avec le service concerné, nous vous informons que des informations manquées à votre dossier, c’est pourquoi la rente d’invalidité ne pouvait être versée. Votre employeur nous a transmis les éléments demandés, de ce fait le service de gestion a mis en place le dossier. Un premier règlement a été réalisé le 20 mars 2017, par lettre chèque, pour le règlement des mois de décembre 2016, janvier, février et mars 2017. Les prochains versements seront effectués à chaque fin de mois à terme échu. Si vous le souhaitez, vous pouvez transmettre votre Relevé d’Identité Bancaire au service de gestion afin d’obtenir votre rente d’invalidité plus rapidement. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Refus règlement rente invalidité !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus