Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

remboursement obseques

pourquoi faut il attendre un mois voir plus pour avoir une réponse a un courrier§

Par phenixs il y a 6 ans
Bonjour phenixs, Nous vous informons que les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter. A réception du dossier complet, le service de gestion met tout en œuvre pour apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Moi je suis en attente de paiement d'indemnitees journalieres on me dit que je serais verser depuis la semaine derniere hors à ce jour je n'ai toujours rien percu et on me repond que le service gestion a du retard
A l'acceuil elles sont tres gentilles et y sont pour rien mais a un moment que la gestion prenne les gens au tel pour mieux expliquer le pourquoi du comment
J'ai besoin de vivre moi aussi GRRRR!!!!
Par Sarah Merci il y a 5 ans
Bonjour Sarah Merci, Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de téléphone et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans
Bonjour , remerciements à l'équipe de ag2r la mondiale . Ça à été long et non sans mal ( plus d'un an) mais j'ai enfin obtenu ce qui était dû au sujet du décès de mon frère. Cordialement
Par phenixs il y a 5 ans
Bonjour phenixs, Nous vous remercions pour ce retour et nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes. Soyez persuadé que l'amélioration du service que nous devons à nos correspondants reste pour nous une priorité et nous pouvons vous garantir que nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Cet avis intitulé « remboursement obseques » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus