Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Résiliation sans prévenir

En janvier 2016 j ai du prendre l ag2r avec mon employeur.j etais en Cdi puis la boite à couler et j ai été licencié en fevrier.
J ai appellé ma mutuelle et on m a dit que je bénéficierai d un an de mutuelle jusqu au 31 décembre 2016
Aujourd hui j apprend que je dois dz l argent à l ag2r pour remboursement de soins du mois de juin 2016.
Je n ai jamais reçu de lettre m informant de ma résiliation de mutuelle. Je ne pense pas que cela soit légal. La somme n etant pas éléle j ai été tenter de regler pour être à jour cependant apres m etre renseigner je pense plutot que c est l ag2r qui est en faute.
Il semblerait qu il existe des lois qui imposent l assureur à nous notifier l arret d une mutuelle

Bonjour vente, Il existe en effet un dispositif légal, appelé portabilité, permettant le maintien des garanties  santé pour les anciens salariés durant leur période de chômage et pour une durée égale à la durée de leur dernier contrat de travail dans la limite de 12 mois. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Résiliation sans prévenir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus