Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Retard de paiement

Je fais partie des 1 365 personnes ayant subi une situation inadmissible en ce qui concerne le virement de leur pension retraite (AGIRC et ARRCO) pour le mois de mai 2017.

Depuis janvier, ma retraite était virée sans problème vers le 6 jusqu'au 9 du mois en cours sur mon compte à l'étranger. Au mois de mai pas de virement ! Après de multiples appels auprès de vos services et ceux de ma banque, il m'est annoncée au terme de 3 semaines, sans explication de votre part, par mon agence, qu'il faut que j'aille retirer ma pension en espèces auprès de n'importe quelle agence Crédit Agricole. Je me rends a celle du siège social où l'on m'informe que les fonds sont repartis chez vous : aucune précision de date et d'explications.

Je vous appelle tous les jours pour m'entendre dire le même discours : on fait des recherches. Les personnes que j'ai au bout du fil n'ont aucune conscience qu'une telle situation me crée de véritables problèmes (ne pas pouvoir payer son loyer, ne pas pouvoir payer ses impôts, ne pas pouvoir rembourser des emprunts en cours, et enfin tout type de prélèvement récurrents, etc.......)

Ma banque me prévient qu'un virement est arrivé le 24 mai (soit plus de 15 jours que pour une réception normale) mais il ne correspond qu'au montant ARRCO, le plus faible des deux (comme par hasard). Et cela recommence : les appels chaque jours auprès de vos services gestion avec les mêmes réponses. A ce jour toujours rien. Je me demande quel est le sérieux de vos recherches et de vos opérations.

Entre temps, pour vous montrer le ridicule et l'absurdité de votre gestion, je reçois de chez vous deux enquêtes de satisfaction ; cherchez l'erreur.

Bien entendu pour en remettre une couche on me signale que les virements de juin sont en préparation mais on ne m'assure pas que cela se passera normalement.

La moindre des choses aurait été de tenir au courant rapidement et régulièrement l'ensemble des retraités lésés du fait de votre incompétence et de votre manque de sérieux. Vous devriez par ailleurs disposer de fonds de secours pour effectuer immédiatement un virement avant d'avoir trouvé l'erreur. Je ne vous cache pas mon mécontentement, ma colère et mon insatisfaction devant une si grave situation qu'il me semble que vous prenez avec légèreté démontrant votre manque de professionnalisme.

A ce jour je suis toujours sans réponse de la part d'AG2R.

Par helenechasseray il y a 6 ans
Bonjour helenechasseray, Nous avons pris connaissance de votre demande sur un autre réseau social. Pour un meilleur suivi de votre dossier et pour la bonne gestion de celui-ci, nous vous invitons à poursuivre nos échanges sur ce canal en messagerie privée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Retard de paiement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus