Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Retard de paiement

Bonjour, Sachez que votre entité donne envie de ce suicidé.. je suis en Accident de travail Depuis maintenant un an, je ne l'ai pas décidé c'est la vie qui La Fait Pour moi.
Cependant lorsque vous en rajoutez à payer en retard, à voir son propriétaire débarqué tout les 15 du mois Pour nous menacé de NOus jeter dehors, je dis merci. Je vous remercie infiniment pour les ulcères, les angoisses, les dépressions et le stresse permanent à cause de vos paiements en retard. Nous sommes le 15 janvier Et je n'ai pas reçu de paiement Depuis le 1er décembre .... dieu du ciel ! Vous cherchez quoi? Lorsqu'on vous appelle vous êtes incapable de dire Quand sera le prochain paiement, Deux loyers en attente avce Une jambe infirme. C'est Comme ça Que vous représentez votre image de marque ? Cela fait un an Que Sa dure Que je n'ai jamais le paiement convenablement . Je suis halluciné par votre détachement face à des situations critiques . Que quelqu'un m'entende!

Bonjour MIKI,Nous avons pris connaissance de votre commentaire.  Nous comprenons les difficultés que vous rencontrez, et nous nous excusons pour ces désagréments.Nous vous informons que les délais de nos services varient en fonction des volumes reçus et des stocks à traiter.Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Retard de paiement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus