Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

retard de paiement et incompétence

Cela va faire presque 5 mois que j'attends un remboursement de 500 euros pour une couronne.
J'ai adressé plusieurs fois les justificatifs, la sécurité social à même adressé de son côté les justificatifs et toujours pas de remboursements pour des soins effectués en février 2017.
Des erreurs ont été commises (remboursement au praticien au lieu de me rembourser) sur le traitement de mon dossier par Ag2r et j'ai appelé des dizaines de fois le service client et tout le monde comprend ma situation et rien n'est fait.
Cette situation est inacceptable et s'apparente à de l'escroquerie, les cotisations sont payés en temps et en heure.
J'envisage de porter plainte et saisir les associations de consommateurs

Par Abdel9144 il y a 6 ans
Bonjour Abdel9144, Nous comprenons votre mécontentement et regrettons sincèrement les désagréments rencontrés. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Je vous ai transmis les éléments demandés par mail, vous trouverez ci-dessous un rapide historique.
La gestion de mon dossier est catastrophique, c'est honteux!!!
Vous avez beau comprendre et regretter mon mécontentement mais rien n'est fait et c'est moi qui a avancé les fonds.
Que se passe t'il dans votre entreprise???

Historique:

Le 06/03/2017: Pose de la couronne et règlement de la facture de 1 000€
Le 13/03/2017: Envoi de la facture à AG2R pour remboursement
le 31/03/2017: Appel service client pour avoir un délai de remboursement. Réponse: retard du service gestion dans le traitement des dossiers
le 10/04/2017: Appel service client pour avoir un délai de remboursement.Réponse: retard du service gestion remboursement imminent, prévu en fin de semaine
le 19/04/2017: Appel service client car toujours pas remboursé et obligé de m'énervé pour avoir un responsable. Réponse du responsable: le remboursement a été effectué directement au dentiste, voir avec votre dentiste pour vous faire rembourser.
le 20/04/2017: je contacte mon dentiste et après recherche dans sa comptabilité aucune trace du remboursement.
le 25/04/2017: appel service client pour m'apporter plus de précisions sur le remboursement. Réponse: Finalement le remboursement n'a pas été effectué au dentiste, nous faisons une demande de remboursement en urgence.
Le 05/05/2017: Appel service client pour connaitre la date du remboursement. Réponse: Remboursement en cours de traitement
le 22/05/2017: Appel service client car toujours pas remboursés et obligé de a nouveau m'énervé pour avoir un responsable. Réponse du responsable : Service gestion demande les décomptes de sécurité social.
le 30/05/2017: Appel service client pour avoir accusé réception des documents transmis.
Par Abdel9144 il y a 6 ans
Bonjour Abdel9144, afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail.Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Compte Twitter @AG2RLMQUESTIONS
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Votre réponse me satisfait pas, vous me demander encore de patienter alors que c'est vos service qui se sont trompés depuis le début sur mon dossier.
C'est scandaleux!!!
Assurance à éviter absolument! Fuyez les comme la peste.
Par Abdel9144 il y a 6 ans
Abdel9144, votre dossier est pris en charge par le service concerné qui met tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Merci de bien vouloir patienter quelques jours. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Compte Twitter @AG2RLMQUESTIONS
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour Abdel9144, Nous vous informons que le remboursement de vos soins a été effetué le 16 juin 2017. Une réponse détaillée vous a été apportée par messagerie privée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE. Compte Twitter @AG2RLMQUESTIONS
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Cet avis intitulé « retard de paiement et incompétence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus