Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

retard paiement prévoyance

Je suis en ALD depuis 10mois, je dois à la fois combattre avec un cancer et aussi avec le quotidien, car la prévoyance que mon employeur a choisi ne me paie pas mon complément de salaire. J ai envie de me révolter et de porter plainte. Trouvez vous cela normal? Je suis désespérée, dégoutée,

Par rose6457 il y a 6 ans
Bonjour Rose6457, Nous comprenons votre mécontentement. Afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour rose6457, Après réception de votre mail en date du 27 juin 2017, le service en charge de votre dossier nous confirme la mise en paiement de vos indemnités journalières. Puisque vous faites toujours partie des effectifs de l’entreprise, les paiements et les décomptes sont adressés à l’employeur, même si vous êtes en ALD. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Pour information, nous vous avons également apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
De mon côté mon employeur a également d’énormes problèmes avec AG2R : l’un de mes collègues attend depuis 3 ans le solde de ses indemnités journalières, une autre de mes collègues rien depuis 9 mois... Tous deux avec des pathologies très lourdes... de mon côté en arrêt pour burn out depuis 5 mois... toujours rien touché... Ils demandent et redemandent toujours les mêmes documents à l’employeur... serait-ce pour gagner du temps ? Effectivement, difficile d’être serein... c’est vraiment la double peine et toute la famille est impactée... Devoir faire un prêt pour boucler les fins de mois... merci AG2R
Par Kakoune il y a 4 ans
Bonjour Kakoune, afin de préserver vos données personnelles, nous vous proposons d’échanger ensemble par mail. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
pourriez vous m'indiquer quels sont les problèmes chez AG2R ? Impossible d'obtenir une date de règlement de mes indemnites prevoyance. Tout fonctionnait bien, mais depuis deux mois les délais augmentent de plus en plus.
Merci pour votre retour, afin que l'on sache à quoi s'en tenir.
Par Bakara22 il y a 4 ans
Bonjour Bakara22, étant donné que votre employeur est signataire du contrat collectif, c’est lui qui vous versera vos indemnités. Nous vous invitons à vous rapprocher de celui-ci s’il est dans l’attente d’un retour de nos services. Si c’est le cas, nous vous invitons à revenir vers nous. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
C’est AG2R qui me régle directement mes indemnités depuis 26 mois puisque mon employeur m’a licencié pour cause de maladie.
Donc pourriez-vous me dire quand me sera fait mon prochain règlement
A moins que cela ai déjà été fait .
Par Bakara22 il y a 4 ans
Bonjour Bakara22, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour Bakara22, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Merci !
Par Bakara22 il y a 4 ans
Bonjour Bakara22, nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition si vous en rencontrez le besoin. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Cet avis intitulé « retard paiement prévoyance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus