Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Retard pension invalidité

En invalidité 2 em catégorie depuis le 1er janvier 2017 mon employeur a envoyé un dossier complet....Au bout de 2 mois courrier me disant qu il manque un document je l envoie et à ce jour pas de nouvelles..Les appeler ne sert à rien personnel malpolis et manque de respect c est une honte...Peu être penser vous que cela nous fait plaisir de surmonter une maladie qui nous empêche de vivre et travailler comme tout le monde ...Et qu en plus de ça on se retrouve dans une situation financière désastreuse ...Savez vous que des gens au bout du rouleau se suicident dans de telles situations....Un peu d humanité de la part de vos services est la moindre des choses quand on représente une société qui est là pour prendre en charge les gens ayant subit des accidents de la vie des pertes de proches etc....Je vous souhaite de connaître un jour cette situation et connaître les mêmes galères que nous..

Par Corsicalunel il y a 7 ans
Bonjour Corsicalunel, Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous tenons à vous assurer que l’amélioration des prestations que nous devons à nos clients reste pour nous une action permanente. Les dysfonctionnements relevés par nos clients sont pris en compte pour faire évoluer nos services. Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Retard pension invalidité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus