Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

retard pour constitution de mon dossier retraite complémentaire

bonjour, j'ai reçu ma notification Carsat pour ma retraite longue carrière démarrée au 1er janvier 2018, la personne qui m'avait reçue en juillet m'avait parfaitement rassurée. Or, côté retraite complémentaire je vais de déconvenues en déconvenues :
- début décembre de nombreux documents complémentaires m'ont été demandés et apparemment traités depuis ; je n'ai toutefois pas reçu ma notification et je ne sais pas si toutes les pièces ont été acceptées
- début janvier, par téléphone, une interlocutrice m'a annoncée qu'un de mes employeurs (un an de salaire) n'aurait pas cotisé au régime complémentaire et qu'en conséquence mes points retraites ne seraient pas pris en compte ...
- aujourd'hui on m'annonce que puisque j'ai profité du cumul emploi/retraite avant d'avoir reçu ma notification de retraite complémentaire (je reprends les termes de mon interlocutrice) je risquais également de ne pas percevoir ma retraite complémentaire... En ce qui concerne le délai mon interlocutrice m'a annoncée qu'elle ne pouvait pas me le communiquer.

je comprends que les dossiers soient longs à traiter parce que le personnel est débordé et parce que les lois retraite soient complexes, mais si je ne perçois pas ma retraite complémentaire, je suis dans l'incapacité de payer mon loyer (locataire, seule avec ma fille étudiante, et sans indemnité de départ à la retraite donc avec les seuls revenus de ma retraite). Et surtout, si l'interlocuteur par téléphone ne connait pas le dossier qu'au moins on ne communique pas des informations anxiogènes...
Dans l'état, je ne sais pas comment avancer. Que pouvez-vous me conseiller ? Pourquoi n'est-il pas possible de contacter le gestionnaire qui saurait nous rassurer ? Merci à vous de vos conseils et votre réponse... Jeune retraitée, stressée, mais je compatis avec votre personnel qui doit être débordé.

Par Corinne Valleggia il y a 6 ans
Bonjour Corinne Valleggia, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected]  Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
merci pour votre aiguillage, j'ai informé le service client hier, j'attends leur réponse, à suivre :-)
Par Corinne Valleggia il y a 6 ans
Corinne Valleggia, N’hésitez pas à nous transmettre votre demande par mail en cas de besoin, nous restons à votre écoute et à votre disposition. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Cet avis intitulé « retard pour constitution de mon dossier retraite complémentaire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus