Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Retard versement retraite complémentaire

Retraité depuis le 01/12/2017 je suis en attente du versement de ma retraite complémentaire mon dossier est complet depuis le 27/06/2017 la notification de la CRAV vous a bien été transmise mis novembre 2017, j' ai eu une personne de vos service le 02/01/2018 qui m'a bien confirmé tout cela et que le nécessaire serai fait dans les 48 heures mais toujours rien. N° de dossier : 574121098 merci pour une réponse rapide cordialement

Par ROUDOM il y a 6 ans
Bonjour ROUDOM, pour accéder à votre dossier et répondre à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Je suis toujours en attente du versement de ma retraite complémentaire (mois de Décembre 2017 et janvier 2018) par contre mes créances elles n'attendent pas et pas de réponse de votre part. QUE FAIRE ?????
Par ROUDOM il y a 6 ans
Bonjour Roudom, Nous vous confirmons que votre demande est bien prise en charge. Comme nous vous l’avons précisé par mail, dès que votre dossier de retraite complémentaire sera  mis en paiement, nous vous l’indiquerons par messagerie privée. Nous vous remercions pour votre patience. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Je tiens à vous remercier car suite à mes réclamations vos services ont bien pris contact avec moi et ont été réactifs en réglant mon problème.
Par ROUDOM il y a 6 ans
Bonjour ROUDOM, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’avoir pu satisfaire votre demande. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Retard versement retraite complémentaire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus