Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Retraite au 01.10.2018.

Retraite au 01.10.2018.
Dossier complet remis le 30.07.2018 toujours pas régularisé à ce jour.
Délais sans cesse repoussés lorsque je téléphone.
Mails sans réponse.
Idem service clients.

Par Cathstjean il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019
Bonjour Cathsjean, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Je vous ai déjà donné ces renseignements dans mon mail dont vous m'avez accusé réception le 01.07.2019 à 16 h 51 (BG Service Client :

"Bonjour,
Nous vous confirmons avoir reçu votre message.
Votre demande est transmise au service concerné. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Bien sincèrement."

Pour info., le service concerné ne répond pas à mes mails, et les conseillers téléphone sont une catastrophe.

J'espère que vous pourrez activer les choses.

Par Cathstjean il y a 4 ans
Bonjour Cathstjean, nous regrettons ces désagréments. Nous vous confirmons avoir réceptionné votre mail en date du 1er juillet 2019. Nous l’avons transmis au service en charge de votre dossier. Ce dernier reviendra directement vers vous dès traitement de votre demande. Pour information, vos coordonnées vous ont de nouveau été demandées puisque votre pseudo ne nous permettait pas de retrouver la trace de votre mail. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Retraite au 01.10.2018.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus