Publiez votre avis sur Ag2r la mondiale en quelques instants

Réversion

Avis publié par Fouad il y a 2 mois

Suite au décès de mon père en 2016, ma mère a déposé un dossier de demande de réversion et n'a reçu aucune réponse à ce jour. Je souligne que nous sommes en septembre 2019.

Nous avons appelé l'assurance en 2018 et la dame au bout du fil nous assuré que le dossier était en cours de traitement, mais depuis pas de nouvelle. Que pouvons nous faire pour débloquer la situation ?

Bonjour Fouad, pour que nous puissions vérifier l’état d’avancement du dossier de réversion, nous vous invitons à nous communiquer les coordonnées du défunt et de votre maman (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Bonjour Fouad, nous vous informons qu’une réponse personnalisée et détaillée vous a été apportée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

Cet avis intitulé « Réversion » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus