Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

Réversion attendue depuis longtemps....

Cela fait plusieurs mois que l'on me dit de patienter 15 jours et que tous mes documents ont été bien reçus !!!! Mais à ce jour aucun règlement n'a été effectué !!! Comment est-ce possible de faire miroiter ou de faire patienter des personnes qui sont déjà dans la peine et de plus se retrouvent seules et bien souvent désemparées ? Est-ce un réelle service rendu ? Bien de publicités sont faites toutes l'année ou encore plus visibles lors du Tour de France ! Comment pouvons nous vous croire et croire que votre société est performante ?

Par ReversionBinic il y a 6 ans
Bonjour ReversionBinic Pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Vous agirez mieux de cette façon ?????
Par ReversionBinic il y a 6 ans
ReversionBinic, Nous mettons tout en œuvre pour apporter notre aide à chaque personne. C’est pourquoi, nous vous avons invité à nous transmettre votre demande par mail afin de préserver la confidentialité de vos données personnelles.  Si vous ne souhaitez pas nous communiquer ces informations, nous vous invitons dans ce cas à contacter votre service client dont les coordonnées figurent sur votre contrat. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
C'est fait avec document en pièce jointe de vos services de Tours, Monaco, etc...
Par ReversionBinic il y a 6 ans
Bonjour ReversionBinic, Nous avons bien reçu votre mail avec vos coordonnées. Nous échangeons avec le service concerné sur votre demande pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Merci parce que cela devient long et pas très bon pour votre image !
Par ReversionBinic il y a 6 ans
Pourquoi cela prend-il autant de temps pour cela ? Surtout quand un dossier est reconnu complet !???? Cdlt
Par ReversionBinic il y a 6 ans
Bonjour ReversionBinic, Nous comprenons votre attente. Le service de gestion met tout en œuvre pour satisfaire les demandes de l’ensemble de nos clients dans les meilleurs délais. Vous avez transmis votre demande il y a 2 jours, nous vous remercions de bien vouloir patienter. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès la prise en charge de votre requête. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Vous plaisantez ! La demande a été faite le 10 février 2017 ! Donc, cela ne fait pas 2 jours ! Manque de Respect total. Cdlt.
Par ReversionBinic il y a 6 ans
Bonjour ReversionBinic, Suite à votre demande publiée sur ce forum, vous nous avez de nouveau adressé des pièces justificatives en date du 30 mai 2017. Nous vous confirmons que votre dossier est pris en charge et actuellement à l’étude. De ce fait, nous vous remercions de bien vouloir patienter. Un retour vous sera adressé dans les meilleurs délais. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Bonjour ReversionBinic, Afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute autre demande. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Merci !
Par ReversionBinic il y a 6 ans
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une très bonne journée.Bien sincèrement,L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans
Toujours rien à l'horizon ! C'est très long !!!!
Par ReversionBinic il y a 6 ans
Bonjour ReversionBinic, Dans le mail envoyé le 08 juin dernier, nous vous avons précisé que le versement de votre pension de réversion serait effectué courant de cette semaine. Dans la mesure où nous ne sommes que lundi, nous vous remercions de bien vouloir patienter. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Réversion attendue depuis longtemps.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus