Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

suite a une mise en invalidité 2 cela fait 4 mois que ...

suite a une mise en invalidité 2 cela fait 4 mois que agr2 fait traîner le dossier soit disant qu'il manque des papiers qui n'ont jamais été demandé lors de la constitution de la demande de prévoyance maintenant il demande un papier de la cpam , le souci c'est que celle ci ne peut me le fournir car d'une part secret professionnel et d'autre part ils ne peuvent remonter plus de 10 ans en arrière la seule réponse qui me fut donné par ag2r quand j'ai appelé pour exposer le problème fut il nous le faut, que faire dans ce cas , la seule solution et de péter les plombs je vous déconseille ag2r

Par Etoile il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/06/2019
Bonjour Etoile, nous comprenons les difficultés que vous rencontrez et regrettons ces désagréments. Pour que nous puissions échanger avec le service concerné sur votre demande, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) par mail à l’adresse : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
cela servira t' il a résoudre le problème ?????? car plus aucune confiance a ag2r
Par Etoile il y a 4 ans
Bonjour Etoile, Nous vous confirmons la bonne réception de votre mail. Nous échangeons actuellement avec le service concerné sur votre dossier. Dès retour de celui-ci nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans
Bonjour Etoile, nous vous avons apporté une réponse personnalisée et détaillée par mail. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 4 ans

Cet avis intitulé « suite a une mise en invalidité 2 cela fait 4 mois que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus