Lire tous les avis Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale

sylilo en colère

En retraite depuis le 1 er décembre 2018 toujours aucun versement de ma complémentaire Ag2R la mondiale , lorsque l on téléphone les réponses sont du faq standard et général impossible d avoir le gestionnaire du dossier lorsque l on envoie des mails aucune réponse et sur internet aucun statut sur l avancer du dossier, mon dossier de demande de retraite a été envoyé depuis bientôt cinq mois
Où va t on comment fait on pour vivre si on n a pas d économie , c est lamentable
Et en plus on n est impuissant on ne peut changer de caisse de retraite lol
En colère
sylilo

Par Sylilo il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019
Bonjour Sylilo, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : [email protected] Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.
Par Ag2r la mondiale Ag2r la mondiale il y a 5 ans

Cet avis intitulé « sylilo en colère  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus